MORT ?
+4
Ouicmoi
berndu29100
Ritzle
Dragalex
8 participants
Page 1 sur 1
MORT ?
C'est mort. Il ne se passe plus rien nulle part. Le jeu est mort, le forum du jeu est puéril et débile, les forums parallèles sont désertés, et seuls 2 arrivent à avoir 2 visites et 1/2 par jour, les médias tournent au ralenti, presque en sens inverse...
L'autre aurait-il reçu à tuer son propre jeu ?
Que faire sinon commander une couronne bien fleurie ?
L'autre aurait-il reçu à tuer son propre jeu ?
Que faire sinon commander une couronne bien fleurie ?
Dragalex- Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
-
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Re: MORT ?
Il n'est jamais trop tard pour s'en rendre compte...
Ritzle- joue dans la cour des grands. ^^
Comptes sur VPM : : Ritzle
Partis sur VPM : : Ritzle
Ca fait longtemps que je le sais...
Dragalex- Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
-
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Quelle couleur la couronne ?
Ritzle- joue dans la cour des grands. ^^
Comptes sur VPM : : Ritzle
Partis sur VPM : : Ritzle
Une couronne dentaire ?
-
Moi je dit que sur d'autres jeux il faudrait faire de la pub et en parler au plus autour de nous
berndu29100- Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Comptes sur VPM : : bern;bernn;globule
Partis sur VPM : : parti des extrêmes feignants
"Venez sur VPM, un jeu où le but est de faire en sorte que son message soit modéré le plus tard possible"
Ouicmoi- Cbienlui, le Prince des fous, valet de l'Empereur ! :p
-
Comptes sur VPM : : Ouicmoi,Noncmoi,Ptetrecmoi
Partis sur VPM : : Be Cool, Le Retour du Canard, ///
Oui, que dire pour faire venir des gens sur le jeu alors qu'on est nous même dépités ?
-
J'avoue que depuis une semaine je ressens encore plus la desertion du jeu...c'est plus que mort...rien ne se passe...
Shadokan- Shado"K"ronikeuse !
-
Comptes sur VPM : : ...
Partis sur VPM : : Les dragons mystiques .::. Parti des fous d'echecs .::. Union des Jmenfoutistes
Je sais pas si tu as vu l'état du forum officiel.
Il fallait voir au mois de Juin/Juillet dernier l'activité.
Il fallait voir au mois de Juin/Juillet dernier l'activité.
-
au lieu de se plaindre ...on Agit !!!
On arrete de pleurer
Les floodeur allez flooder
Darga reveille Kronik
Ritzle fait avancer le news
les autres allaient sur le marché ^^
Chacun peut intervenir mais faire des post pour se plaindre ca fait pas et ca fera jamais avancé quelque chose alors on se motive
les nouveau resterons si ils trouivent des gens e bonne humeur
Alors la banane et hop c'est parti
On arrete de pleurer
Darga reveille Kronik
Chacun peut intervenir mais faire des post pour se plaindre ca fait pas et ca fera jamais avancé quelque chose alors on se motive
Darky- Kronikeur Céleste !
Comptes sur VPM : : darkcool darkmario ric
Partis sur VPM : : Licorne célèste, l'egalités des chancs, la Fondation M.B
Darky a écrit:au lieu de se plaindre ...on Agit !!!
On arrete de pleurer
Darga reveille Kronik
Oui, j'applaudis.
Sauf que j'essaye de faire ça depuis un bout de temps. Exactement depuis la rentrée.
Mais bon quand :
- je manque de temps ;
- je manque cruellement de motivation, face à un jeu abandonné à lui-même, dont certaines réformes ne sont même pas programmées jusqu'au bout, face à un forum du jeu qui tombe depuis la rentrée dans une puérilité ahurissante, avec un enchaînement de sujets inintéressants et débiles, des posts qui ne servent à rien et 2 sujets actifs chaque jour, face à des forums parallèles en perdition, dont seuls 2 (et encore !) résistent à la mort cérébrale...
- je suis occupé à la création d'un VRAI jeu de simulation qui sera peut-être un peu plus ouvert et ne recherche pas à faire de bénéfices.
Par contre, je ferai ce que je peux pour Kronik, mais je ne te cache pas que le coeur n'y est plus. Tout est mort, et ça fait un moment que j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule (exemple : l'affaire Best/mariem dont j'ai OSE parler à la Une, provoquant un scan-dale chez les partisans de la modératrice).
Bref, pour me remotiver, la seule chose que vous pouvez faire actuellement est de faire vivre le Forum de Fous, peut-être que cela me donnera du coeur à l'ouvrage ! [non, cette phrase n'a aucun sens^^]
-
tu es ma créature, alors vis, forum! [non, cette phrase n'a aucun rapport avec Frankenstein]
-
oui mais j'ai pas di ca contre toi mais tout le monde parle que c'est mort que y'a plus de motivation et je dis juste que c'est pas en faisant des post comme ca qu'on fait avancer les choses
Il vaut meux que tu passse ton temps a faire un autre post ou faire vivre le journal ou poster un truc marrantsur le forum general ou passé 5 minutes sur le marché que faire sans arrets des postes pour se plaindre car ca n'a jamais motivé les gens, fait bouger les choses
C'est tout ce que je voulais dire c'est assez recurent ici ou ailleur on se plaint mais la question est .... plutot
est ce que MOI JE fais mon max pour que ca soit meilleur ??
Pour le jeu je pense qu'on peut encore s'amuser et on sait que les reformes que rien ne bougera sous le beau ciel de vpm
Donc ca sert a rien de faire des pied et des mains pour que ca change
Pour les forums c'est cycliques on le sait ca aussi (je fais des forum depuis 7 ans et je peux te dire je suis admin d'au moins 70 forum et que tout est cyclique il faut juste deux ou trois personne pour le faire vivre entre duex temps morts ... afin que quand ca revient ca reparte tout seul)
L'ambiance sur le jeu (je pense qu'un post comme ca n'aide pas l'ambiance pour le jeu ... car ils se developpe sur le forum interne aussi ) WAW pour les nouveau c'es pas super motivant j'imagine un nouveau voyant lisant son premier post (c'est mort !!)
C'est motivant
Donc l'ambiance c'est tout le monde a la mettre
HEU c'est contre personne
voila c'est juste ma tite reflexion de ma tite experience de vie
(oups j'oublié en tant que journaliste c'est pas grave si tu fais des mecontent y'en aura toujours quand tu osé faire ce que tu as fait et en tant que journaliste tu as eu le courage de le faire donc bravooo apres j'ai pas dit qu'il fallait etre contre une personne ou pour une autre en tant que journaliste tu as fait ton job)
Il vaut meux que tu passse ton temps a faire un autre post ou faire vivre le journal ou poster un truc marrantsur le forum general ou passé 5 minutes sur le marché que faire sans arrets des postes pour se plaindre car ca n'a jamais motivé les gens, fait bouger les choses
C'est tout ce que je voulais dire c'est assez recurent ici ou ailleur on se plaint mais la question est .... plutot
est ce que MOI JE fais mon max pour que ca soit meilleur ??
Pour le jeu je pense qu'on peut encore s'amuser et on sait que les reformes que rien ne bougera sous le beau ciel de vpm
Donc ca sert a rien de faire des pied et des mains pour que ca change
Pour les forums c'est cycliques on le sait ca aussi (je fais des forum depuis 7 ans et je peux te dire je suis admin d'au moins 70 forum et que tout est cyclique il faut juste deux ou trois personne pour le faire vivre entre duex temps morts ... afin que quand ca revient ca reparte tout seul)
L'ambiance sur le jeu (je pense qu'un post comme ca n'aide pas l'ambiance pour le jeu ... car ils se developpe sur le forum interne aussi ) WAW pour les nouveau c'es pas super motivant j'imagine un nouveau voyant lisant son premier post (c'est mort !!)
C'est motivant
Donc l'ambiance c'est tout le monde a la mettre
HEU c'est contre personne
voila c'est juste ma tite reflexion de ma tite experience de vie
(oups j'oublié en tant que journaliste c'est pas grave si tu fais des mecontent y'en aura toujours quand tu osé faire ce que tu as fait et en tant que journaliste tu as eu le courage de le faire donc bravooo apres j'ai pas dit qu'il fallait etre contre une personne ou pour une autre en tant que journaliste tu as fait ton job)
Dernière édition par Darky le Mer 19 Nov - 9:52, édité 1 fois
Darky- Kronikeur Céleste !
Comptes sur VPM : : darkcool darkmario ric
Partis sur VPM : : Licorne célèste, l'egalités des chancs, la Fondation M.B
j'approuve totalement Darky ^^
-
Moi je reflechi a mon avenir sur le jeu
encore un mois ou deux semaine ou bien 3 heures je sait pas
encore un mois ou deux semaine ou bien 3 heures je sait pas
Balzac- Le plus grand écrivain !
-
Comptes sur VPM : : balzac,juliensa et gogone
Partis sur VPM : : parti de poker parti de jbl et Mouvement des elephants
naaan faut pas que tu partes! ^^
-
Non, il ne faut pas -encore- partir. Moi aussi je serais tenté d'y penser.
Quand on voit certains évènements autour de Banana de l'extérieur, tout cela semble "gentil", mais vécu de l'intérieur et ayant connaissance de certaines manoeuvres et exactions, forcément ça dégoûte davantage. Tiens bon !!
Quand on voit certains évènements autour de Banana de l'extérieur, tout cela semble "gentil", mais vécu de l'intérieur et ayant connaissance de certaines manoeuvres et exactions, forcément ça dégoûte davantage. Tiens bon !!
-
Page 1 sur 1