Le Forum de Fous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MrBanana veut une lettre d'amour ?

3 participants

Aller en bas

MrBanana veut une lettre d'amour ? Empty MrBanana veut une lettre d'amour ?

Message par Dragalex Sam 11 Oct - 18:07

Suite à un article malheureux publié sur Kronik, me voilà contraint par mon emploiyeur-rédactrice-en-cheftaine-idolâtrée d'écrire présentement une lettre d'amour.

Pour un petit mot exprimant toute le désarroi du journaliste que je suis, quand, tout le mois de Septembre durant, les forums parallèles étaient morts, cuits, déserts, polaires, inexistants, en état végétatifs, souffrants, solitaires et par conséquent toute ma joie de les voir renaître, ressusciter, se réchauffer, redevenir hospitaliers, se repeupler, regagner en intérêt, sortir de la torpeur ; me voilà contraint d'adresser une lettre d'amour...

Soit, je saisis un flacon de cet agréable parfum à la fragrance exquise avec lequel je me parfume lorsqu'il s'agit de séduire, et j'en vaporise une belle feuille de papier précieux, de parchemin délicat. [bon, c'est en réalité l'écran de mon ordinateur mais c'est nettement moins poétique et c'est mauvais pour l'écran et pour les crans ^^]

Une fois cette besogne accomplie, je saisis ma plume de canard, celle qui est si faisandée (en réalité, je saisis mon clavier, mais, une nouvelle fois, ça manque terriblement de poésie :p) et je me lance, bien malgré moi dans cette prose que parcourent actuellement vos yeux curieux et avides.

J'enchaîne enluminures, belles lettres et boucles harmony-euses (une féline comprendra...j'espère :p) dans un élan de générosité et de bonté absolues. Laissez-vous donc porter par ces quelques lignes.


Alors, puisqu'il le faut, voici :


Lettre d'un admirateur secret à un admiré qui ne s'ignore pas totalement.

Mon amour, ma vie, mon bonheur, mon espoir, mon coeur, mon refuge, mon soutien, je ne puis contenir mes sentiments plus longtemps, sous peine de malheur éternel. Tel Ruy Blas dans la pièce de Victor Hugo, mon amour semble impossible compte tenu de la distance, mais je veux te le révéler ici au grand jour.

Tu es fort, ru pourrais soulever une montagne de bananes à la seule force de ta pensée. Tu es beau, et toutes les plus belles créatures tombent amoureuses d'un seul de tes cils. Tu es intelligent, et tu peux résoudre la crise des sub-primes à toi tout seul. Tu es génial et tes idées ont révolutionné le monde ! Tu es sensuel, et ton regard fait fuir les concurrents effrayés ! Tu as créé un forum incroyable, génial, fou, fabuleux, déconcertant, fantastique, irréel, sublime, bien fréquenté, bien géré !

Tu as toutes les qualités que l'on puisse imaginer, tu es un dieu, et Zeus serait jaloux de ton nombre illimité de fans.

Mais je suis ton plus grand fan, je te le déclare, et je voudrais avec toi passer le reste de mes jours, auréolé de ta gloire éternelle.

Ainsi, je n'y résiste point, je te l'avoues devant tous et toutes :

JE T'AIME .... Dragalex. :p :p :p


clown











[cet élan narcissique n'était motivé que par un défi lancé par une bande de fous. Ne pensez pas que je me prends dans les bras tous les matins et que j'ai une statue de moi en Or massif dans mon jardin, à Versailles, devant le beau château, vous voyez ? Là où il y a les fontaines ? ^^]
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

MrBanana veut une lettre d'amour ? Empty Re: MrBanana veut une lettre d'amour ?

Message par Ouicmoi Sam 11 Oct - 20:12

What a Face
Ouicmoi
Ouicmoi
Cbienlui, le Prince des fous, valet de l'Empereur ! :p
Cbienlui, le Prince des fous, valet de l'Empereur ! :p

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : sur vpm ^^
Comptes sur VPM : : Ouicmoi,Noncmoi,Ptetrecmoi
Partis sur VPM : : Be Cool, Le Retour du Canard, ///
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MrBanana veut une lettre d'amour ? Empty Re: MrBanana veut une lettre d'amour ?

Message par Kronik Dim 12 Oct - 0:17

c t très bien Drag!! tu as tout mon soutien Very Happy
Kronik
Kronik
Kronikeuse en chef !
Kronikeuse en chef !

Nombre de messages : 115
Comptes sur VPM : : Kewijane, Enrika et Nostalgy
Partis sur VPM : : Les Cat's, Les Canards et le parti de kevain
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MrBanana veut une lettre d'amour ? Empty Re: MrBanana veut une lettre d'amour ?

Message par Dragalex Dim 12 Oct - 0:23

Merci patronne ! :p
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

MrBanana veut une lettre d'amour ? Empty Re: MrBanana veut une lettre d'amour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser