Le Forum de Fous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

+7
Balzac
Tarmak
faucheur
Ritzle
Ouicmoi
ginette
Dragalex
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etes-vous Sarkozyste ?

OUIII, Vive Sarkoooo ! :D
 
NOOON, j'peux pas le voir ! :o(
 
Moi, j'aime Dragalex ! :p
 
 
 
Voir les résultats

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Dragalex Mer 29 Oct - 21:10

Ton message a été coupé ?
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par kassak Mer 29 Oct - 21:47

Effectivement!

Certes, l'action de Nicolas SARKOZY depuis mai 2007 peut déplaire. Mais, soyons honnêtes, il faut reconnaître que se déploie une énergie et une force de travail incroyables. Il y a deux sortes de communications cher triskel: la première, c'est aller sur les plateaux télé, aller sur une scène de spectacle et faire un show où l'humour et la victimisation tentent, mais personne n'est dupe, de cacher le manque d'idées; la seconde, qui consiste à faciliter et expliquer l'action publique. Dans un débat de ce type, les remarques désagréables n'ont pas leur place, et les remarques sans fondement ni justification non plus....A BON ENTENDEUR!

kassak
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !

Nombre de messages : 18
Comptes sur VPM : : kassak
Partis sur VPM : : parti de kassak
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Dragalex Mer 29 Oct - 21:53

Autre chose :

- Mitterrand a élevé une fille illégitime sur le dos de l'Etat. Personne n'a rien dit et les Français avaient la larme à l'oeil... *c'est touchant =')*

- Sarkozy prend des vacances gratuites pour l'Etat en se les faisant offrir par des amis, et on le lynche. C'est le monde à l'envers.




- Chirac ne fait rien ou presque, et personne ne s'en émeut ;

- Sarkozy est Hyper-Actif et veut s'occuper de tout et régler les problèmes sans se cacher derrière un Premier Ministre éjectable, et on le lapide.
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par MrBanana Mer 29 Oct - 22:24

Triskel a écrit:
kassak a écrit:Qui aujourd'hui peut nier que jamais dans l'histoire de la Veme République, un tel volontarisme a été affiché par nos dirigeants, et même renforcé dans une période ou de sombres temps s'annoncent?

Volontarisme ? J'aurais utilisé le terme chien fou ou enfant devant le sapin de noel . Ce n'est plus du volontarisme , c'est de la com , vous le savez aussi bien que moi .
Exactement.
Et puis le volontarisme, c'est bien hein. Personne n'a dit le contraire. Mais là, à part des mots depuis un an et demi, à quoi est-ce qu'on a droit ? À part à des retournements de veste et un opportunisme fabuleux ces derniers mois, rien. C'est pas de la com' ça ?

kassak a écrit: Qui aujourd'hui peut nier que le travail et le mérite redeviennent "à la mode", sont revalorisés?
Moi. Tu voudrais dire que depuis le 6 Mai 2007, d'un coup, les valeurs de tous les français ont changé, et que, pour un salaire qui n'a pas bougé depuis 20 ans, ils sont prêts à travailler beaucoup plus ? Rolling Eyes C'est un peu comme l'extraaaaordinaire slogan de campagne "Travailler plus pour gagner plus", qui est à peu près tout le contraire de la logique libérale qui l'a fait élire, ça...
Ah mais non, c'est vrai, Xavier Darcos a prévu de nous pondre de magnifiques médailles pour l'éducation nationale tout en supprimant des dizaines de milliers de postes (alors que ce système éducatif à l'américaine est justement plus que jamais ridicule).


kassak a écrit:Qui aujourd'hui peut nier que les victimes sont davantage prises en compte que les criminels?
Oh oui, ça c'est l'idéal, quel beauté, regardez y a de plus en plus de gens en prison grâce à nos merveilleux médias qui aiment tant à traiter pendant 7 jours d'un corps découpé dans une poubelle alors que 200 personnes viennent d'être tuées en Irak (mais ça fait plus vendre, et puis c'est pas à proximité, les gens se sentent pas concernés), quelle joie !
Heureusement que maintenant, la dictature de l'émotion triomphe, nos merveilleux hommes politiques suppriment toute justice en créant des peines, oui tenez-vous bien, des peines plancher (histoire de satisfaire la ménagère de moins de 50 ans qui derrière son écran est outrée par tous ces vilains pédophiles qu'y a partout (ben oui, ça fait au moins deux fois dans la semaine qu'ils parlent d'un pédophile sur 60 millions d'habitants hein!) et qu'ils continuent de réduire les moyens ridiculement bas alloués aux prisons tout en présentant tous les deux ans un nouveau centre pénitencier pouvant accueillir 54 prisonniers, mais attention hein, très moderne celui-là, et dont ils vont nous reparler dès qu'on les critique pendant tous les mois qui viennent ! What a Face

Triskel a écrit:Euh ... Lol ? T'as vu ça où ? Sur TF1 ? La politique judiciaire française est (c'est pas moi qui le dis) désastreuse et tendance populiste , poussant plus vers l'apitoiement et la répression que la prévention ...
Voilà ^^

kassak a écrit:Qui aujourd'hui peut nier que la France retrouve peu à peu le chemin de la grandeur et de l'autorité dans le jeu diplomatique mondial?
Les multiples lettres de M. Sarkozy adressées au président du parlement européen pour lui demander de retirer un texte largement approuvé par l'Europe pour une fois démocratique, car il interdit en quelque sorte le projet de loi Hadopi... oui, c'est beau la grandeur.


kassak a écrit:Qui aujourd'hui peut nier que la France a toute sa place et va la prendre sous l'impulsion de notre président dans le recadrage des règles du système financier international?
À propos d'économie, il est pas un peu tard pour faire tout le contraire de ce qu'on a fait y a un an et demi ? Encourager les prêts hypothécaires, supprimer tous les emplois aider, pour en quelques jours décider de faire tout l'inverse. C'est dire la force de pensée et l'aboutissement des idées du bonhomme.

kassak a écrit: Qui aujourd'hui peut nier que le "paquet fiscal" redonne du pourvoir d'achat aux Français? Qui aujourd'hui peut nier que la France récompense ceux qui travaillent plutot que les assistés?
looooooool! Le paquet fiscal ? Ah, tu veux parler des 20 milliards (qui ont surtout permis de sauver nos pauvres petits riches de la faillite en modifiant le bouclier fiscal) destinés à détaxer les heures supplémentaires, histoire de faire croire que le "travailler plus pour gagner plus" n'était pas qu'un slogan ? Oui, c'est sûr que ça a été très efficace. Les heures supplémentaires ont au moins quintuplé depuis ! Ah, on me signale que non dans mon oreillette... ? On me signale que ça ne représente presque rien à payer en moins sur la feuille d'impôt de chaque français ? On me signale aussi que toute la campagne de promo payée par le gouvernement pour rappeler qu'il est gentil et qu'il a fait cela a coûté plusieurs millions d'euros ?

kassak a écrit:Travail et assistés ... Vocabulaire bien cliché mais je m'en contenterais . Si le maréchal était resté au pouvoir , toutes nos valeurs essentielles n'auraient pas été pietinés !
Heureusement que notre bon président a triomphé de ces vilaines feignasses de gauche qui profitaient de l'assistanat à la Française, dans l'emploi par exemple ! Grâce à lui, plus d'emploi aidés, du mérite mesdames messieurs, du mérite ! Ah, on me signale que maintenant il veut en créer 100 000 nouveaux ? J'ai rien dit, désolé... =/

kassak a écrit:Qui aujourd'hui peut nier que le peuple dispose de représentants (le Parlement) avec plus de pouvoir que jamais depuis le Général de Gaulle?
Tout à fait vrai, sa grande réforme du mode d'élection des sénateurs, son introduction d'une dose de proportionnelle ont été selon moi de très grandes mesures. Ah, il a pas voulu le faire parce que sinon l'UMP allait encore râler ? J'ai rien dit !

dragalex a écrit:- Mitterrand a élevé une fille illégitime sur le dos de l'Etat. Personne n'a rien dit et les Français avaient la larme à l'oeil... *c'est touchant =')*
Quel est le rapport avec le schmilblick ? What a Face

dragalex a écrit:Chirac ne fait rien ou presque, et personne ne s'en émeut
Au moins lui a un tantinet de vraies convictions, même s'il est d'un opportunisme fou, s'il a fait des choses pas très zoulies en tant que maire de Paris, c'est un Républicain, un vrai :p
MrBanana
MrBanana
Oh, une banane ! :p
Oh, une banane ! :p

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Triskel Mer 29 Oct - 22:28

Me parler d'objectivité dans ce cas me fait doucement sourire . Enfin bon ... Tu as l'air d'avoir une très haute opinion de toi-même , que je n'aurais jamais , essayant de me remettre en question régulièrement .

Je ne vais pas me pencher sur chaque argument posés ici (déjà parce que j'ai pas mangé) mais le fait est que ton analyse reste très "prophétique" et unilatéral . Droits de succession : ce ne sont pas les ménages les moins aisés qui gagnent le plus dans la réforme . RSA : l'aide aux plus défavorises ...par les classes moyennes ... Sorte de stratégie pour égaliser vers le bas , plutôt que de tirer vers le haut .

Les peines planchers ? Depuis quand pouvons-nous décider de la peine que mérite un crime ? N'y a-t-il pas de juges pour estimer la faute ? Généralisons-donc , hiérarchisons les crimes ...

La "valeur travail" me file des hémorroïdes salés , telle qu'elle est présentée par notre excité à l'exécutif . Alors sur ce sujet je ne serais pas complètement objectif je dois bien le reconnaître .

Une chose qui m'a vraiment provoqué un bon rire qui vient du coeur : la prétendue épuration ethnique en géorgie ... Ca c'était gros , très gros , trop gros dans la prophétie , un minimum d'esprit critique devrait te forcer à le reconnaître .

Voilà , j'ai l'impression qu'on est loin , très loin de partager les même valeurs . Je n'ai pas jugé ta vie , essaye de ne pas juger la mienne , toi qui parle avec tant de charisme de "remarques sans fondements" .

Drag : attention nous ne sommes plus sur le même débat , nous ne sommes pas dans un conflit droite/gauche , je n'ai jamais indiqué soutenir les "facéties" des presidents , de n'importe quel bord ils soient . Je peux être aussi critique sur la gauche que je peux l'être sur la droite . Je m'intéresse à ce que je constate .

Triskel
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !

Nombre de messages : 23
Comptes sur VPM : : triskel
Partis sur VPM : : canards
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par kassak Mer 29 Oct - 22:35

Mais mrbanana, d'où sors tu le chiffre de 20 milliards pour la loi TEPA? Un député me disait encore l'autre jour que le "paquet fiscal" coutait 8,9 milliards d'euros en année pleine, et que sur les 235000 contribuables potentiellement concernés par ce bouclier fiscal, 200000 ne sont pas redevables de l'ISF. C'est surtout pour les personnes à revenus peu élevés et qui acquittent de forts impots locaux!

kassak
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !

Nombre de messages : 18
Comptes sur VPM : : kassak
Partis sur VPM : : parti de kassak
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Dragalex Mer 29 Oct - 22:36

Je ne parlais pas de toi mais des Français en général et du traitement injuste de Sarkozy dans les médias...

Ah mais non, c'est vrai, Xavier Darcos a prévu de nous pondre de
magnifiques médailles pour l'éducation nationale tout en supprimant des
dizaines de milliers de postes

En même temps, comment peut-on créer de nouveaux postes si le nombre d'élèves n'augmente pas ? Ca suit une règle logique de proportionnalité.



Je finirai ces remarques plus tard, je vais manger... ^^
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par MrBanana Mer 29 Oct - 22:41

kassak a écrit:Mais mrbanana, d'où sors tu le chiffre de 20 milliards pour la loi TEPA? Un député me disait encore l'autre jour que le "paquet fiscal" coutait 8,9 milliards d'euros en année pleine
5 milliards de crédit d'impôt sur le revenu sur les intérêts d'emprunt immobilier + 2 milliards d'allégement des droits de succession + 1 milliard de modification de l'ISF + 6 milliards de défiscalisation des heures supplémentaires + 1 milliard de diminution du bouclier fiscal... Ah oui, en effet ça fait que 15 =/

kassak a écrit:C'est surtout pour les personnes à revenus peu élevés et qui acquittent de forts impots locaux!
...
Ah oui, les forts impôts locaux... c'est les méchants maires qui imposent ça alors que le gouvernement réduit les taxes, hein ? Et oui... mais que voulez-vous, quand on diminue leur budget en supprimant par exemple récemment le fonds de compensation de la TVA alors qu'on leur donne de nouvelles fonctions, c'est sûr qu'ils ont pas beaucoup le choix hein ^^
MrBanana
MrBanana
Oh, une banane ! :p
Oh, une banane ! :p

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par kassak Mer 29 Oct - 23:26

Je ne suis pas entièrement d'accord avec l'action de Nicolas SARKOZY, que ce soit sur les tests ADN, EDVIGE et CRISTINA, ou certaines mesures non sociales. Mais j'approuve un grand nombre des mesures prises depuis le début de son mandat. Cédric Goubet m'écrivait l'autre jour "il est encore temps pour rétablir la vérité sur l'action du chef de l'Etat. Mais évitez les chevaux qui ont des oeillères à droite, ils se rendront bien assez tôt compte qu'à gauche ou devant eux, c'est dans le mur qu'ils iront!" Ce n'est pas mon habitude, mais je vais me laisser dicter ma conduite par monsieur le directeur. Wink

kassak
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !

Nombre de messages : 18
Comptes sur VPM : : kassak
Partis sur VPM : : parti de kassak
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par MrBanana Mer 29 Oct - 23:37

... Rolling Eyes

kassak a écrit:EDVIGE et CRISTINA
Toi aussi tu t'es mis aux russes ? What a Face Moi y en a 3 qui se sont installées sur le trottoir d'en face, et...
Ahem. Désolé =/
MrBanana
MrBanana
Oh, une banane ! :p
Oh, une banane ! :p

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Dragalex Mer 29 Oct - 23:38



Tu as compté le nombre de réformes qu'a fait passer Sarko depuis son
élection ? As-tu compté aussi le nombre de fois où son intervention a
été décisive sur la scène internationale ? On n'avait jamais vu autant
d'action depuis bieeen longtemps...


( toutes mes excuses sur ce message. J'ai voulu citer et j'ai cliqué sur le bouton "edit". J'ai fait mon message. J'ai enregistré sans faire plus attention. Résultat, le message a disparu. Encore navré Sad )

vous pourrez retrouver la suite du message dans la réponse de MrBanana
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Triskel Jeu 30 Oct - 0:11

"Un autre guignol de gauche"

Meme pas envie de dire quoique ce soit après ça , j'ai l'impression que tu veux vraiment mettre le débat sur le plan droite/gauche alors que c'est pas le sujet .

Et cette obsession du travail ... bien sur que c'est important , mais de là à élever ça en concept sacro-saint ça me dépasse ...

Triskel
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !

Nombre de messages : 23
Comptes sur VPM : : triskel
Partis sur VPM : : canards
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par MrBanana Jeu 30 Oct - 0:27

dragalex a écrit:Tu as compté le nombre de réformes qu'a fait passer Sarko depuis son élection ? As-tu compté aussi le nombre de fois où son intervention a été décisive sur la scène internationale ? On n'avait jamais vu autant d'action depuis bieeen longtemps... Si Sarkozy ne revenais pas sur ces idées quand il voit qu'elles sont mal accueillies par l'opinion, on dirait qu'il agit au forcing. Or ce n'est pas le cas, mais on trouve le moyen de le critiquer quand même... Rolling Eyes

C'est vrai que le paquet fiscal a été très bien accueilli par l'opinion, il n'a pas fait de forcing. C'est vrai que la réforme de la constitution passait laaaaaaaaargement ! Ah non, à quelques voix près arrachées après avoir fait pression sur les députés UMP.
Et le nombre, je crois que ça n'importe pas vraiment... quand on voit les absurdités qui se font, je crois que tout le monde préfererait qu'on s'arrête là.

Il tient à chacun de travailler plus pour augmenter son salaire. Si les Japonais sont devenus riches, même si ça peut paraître caricatural,
c'est par le travail, sans compter les heures. Beaucoup de témoignages attestent du fait que les salaires ont augmenté depuis l'instauration
des heures supplémentaires... Ecoute un peu autour de toi... Et puis les 35 heures, idée de Gauche, ont montré qu'elles étaient une mesure
absurde. Il faut donc tenter d'inverser la tendance en permettant à chacun de travailler davantage si il en a l'envie...

Quand on a pas pu faire d'études, quand on vient pas d'un milieu aisé, quand on a pas de travail, comme est-ce qu'on peut travailler plus ?
Les japonais ça n'a rien à voir du tout, eux c'est des malades depuis des décennies, ils sont par "définition", soumis à une autorité qu'ils veulent forte, c'est comme ça depuis des siècles. La montée en puissance de ce pays n'est dûe qu'à son innovation et au fait qu'il a servi de refuge (maintenant c'est la Chine) pour les capitaux Etasuniens, ce qui fait que tout s'écroule là-bas depuis 10 ans. Les salaires qui augmentent grâce aux heures supplémentaires ? Les salaires n'augmentent pas grâce aux heures supplémentaires, il pourrait y avoir plus d'heures supplémentaires effectuées vu qu'elles sont défiscalisées des deux côtés, mais c'est tout. Et le fait est comme je l'ai dit qu'il est prouvé, statistiquement hein, que ce nombre d'heures sup n'a pas augmenté.

Et puis les 35 heures, idée de Gauche, ont montré qu'elles étaient une mesure absurde. Il faut donc tenter d'inverser la tendance en permettant à chacun de travailler davantage si il en a l'envie...
Ce n'était pas le cas jusqu'à présent ?

Alors parce que des gens meurent quelque part dans le monde, il ne faut plus rien faire ou presque pour que les pédiophiles restent en prison ?
Si ça arrivait à tes enfants, tu ne parlerais pas comme ça et tu verrais d'un mauvais oeil la sortie de prison du pédophile, mais si n'y en a qu'un pour 10 Millions d'habitants...
Est-ce que j'ai dit qu'il fallait libérer les pédophiles de présion ? Est-ce que j'ai "mal parlé" ? Est-ce que j'ai dit que voulais que tous les pédophiles sortent de prison parce que youpie c'est super les partouses et l'âge OSEF ?
J'avais fait un dossier la-dessus en TPE, on avait eu 18 et 19 (a) (et non les correcteurs n'étaient pas des vilains anarchistes pabôkipu), mais comme il faisait une cinquantaine de pages je vais pas te le résumer là tout de suite ^^

Triskel a écrit:Euh ... Lol ? T'as vu ça où ? Sur TF1 ? La politique judiciaire française est (c'est pas moi qui le dis) désastreuse et tendance populiste , poussant plus vers l'apitoiement et la répression que la prévention ...

Voilà ^^
C'est la meilleure celle-là ! Tout le monde critique la prévention de la criminalité chez les jeunes !
Mieux vaut punir que guérir ? Les gens ne font pas le mal pour le plaisir (à part moi, muhahahahaha ^^)... =/

Le rapport, c'est que l'on critique Sarkozy de se faire payer des vacances alors que personne n'a dit que Mitterrand était un immonde personnage quand il élève sa fille sur le budget de l'Etat. Rolling Eyes
Personne n'a parlé de ça, et dans tous les cas je ne vois pas le rapport entre les deux cas : si les gens critiquent Sarkozy, ce n'est aucunement parce que ce n'est pas avec le budget de l'Etat qu'il part en vacances, c'est parce que ceux qui font ça possèdent aussi de grands groupes de médias, et que le bling bling et le narcissime incessant, c'est gentil 30 secondes, mais au bout d'un an, ça fatigue.
MrBanana
MrBanana
Oh, une banane ! :p
Oh, une banane ! :p

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Ouicmoi Jeu 30 Oct - 2:19

trop long, je lis pas ^^
Ouicmoi
Ouicmoi
Cbienlui, le Prince des fous, valet de l'Empereur ! :p
Cbienlui, le Prince des fous, valet de l'Empereur ! :p

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : sur vpm ^^
Comptes sur VPM : : Ouicmoi,Noncmoi,Ptetrecmoi
Partis sur VPM : : Be Cool, Le Retour du Canard, ///
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par MrBanana Jeu 30 Oct - 2:44

I love you
MrBanana
MrBanana
Oh, une banane ! :p
Oh, une banane ! :p

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Dragalex Jeu 30 Oct - 11:29

Triskel > C'est marqué où qu'on n'a plus le droit de critiquer la Gauche ? ^^
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par MrBanana Jeu 30 Oct - 16:12

Il a jamais dit ça, il a même dit le contraire quelques messages avant :p, il a simplement dit que l'opposition droite-gauche n'était pas du tout le sujet, celui-ci parlant uniquement de notre bon Président Wink
MrBanana
MrBanana
Oh, une banane ! :p
Oh, une banane ! :p

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Dragalex Jeu 30 Oct - 16:27

Voui, mais pour le critiquer lui, c'est qu'on aurait pu trouver mieux... Or ce n'est vraiment pas le cas. C'était le meilleur que l'on puisse trouver, ou le moins pire si vous voulez...
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Ritzle Jeu 30 Oct - 19:49

Que d'argumentation Rolling Eyes
J'aimerais bien savoir comment tu peux connaître ce que d'autres auraient fait. Tu viens d'un monde parallèle ?
Ritzle
Ritzle
joue dans la cour des grands. ^^
joue dans la cour des grands. ^^

Nombre de messages : 204
Comptes sur VPM : : Ritzle
Partis sur VPM : : Ritzle
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Triskel Jeu 30 Oct - 20:10

pig

Triskel
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !

Nombre de messages : 23
Comptes sur VPM : : triskel
Partis sur VPM : : canards
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Dragalex Jeu 30 Oct - 21:11

Ritzle > Je ne vis pas dans un monde parallèle mais toi, tu dois être aveugle, par contre... Franchement. Regardes Bayrou, ou Ségolène Royal, ou Le Pen, ou Buffet, ou Besancenot... On aurait mieux avancé avec des gens comme ça ?
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Triskel Jeu 30 Oct - 22:09

Qui peut le dire ?

Triskel
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !

Nombre de messages : 23
Comptes sur VPM : : triskel
Partis sur VPM : : canards
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Dragalex Jeu 30 Oct - 23:49

Et bien si c'est ton avis, d'accord, mais vu leurs prestations pendant et après la campagne, j'en doute...
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Ritzle Jeu 30 Oct - 23:55

Je ne pense pas qu'il auraient fait mieux, mais ça aurait pu être équivalent. Peut-être même que le charme de Royal aurait eu un bon impact sur les dirigeants étrangers What a Face

Mais je ne vois pas vraiment comment tu peux juger sur ce qu'auraient vraiment fait les autres dans de telles situations, qui n'étaient pas vraiment prévues lors de la campagne présidentielle.

Ca m'énervait tout autant les gens qui croyaient savoir avant l'élection ce que Sarkozy ferait, en ne se basant que sur son action au gouvernement, ou qui pensaient savoir ce qu'il aurait fait à la place de son prédecesseur. Ils ont eu raison sur certains points, tort sur d'autres...
Je ne fais que garder une certaine cohérence en réalité, même si elle est loin d'être parfaite, puisque je ne peux pas mettre de côté ce que je pense personnellement...

Mais bon, je ne vois pas vraiment l'intérêt de refaire l'histoire et d'imaginer ce que ça aurait donné avec un autre président. On l'a élu, il fait son boulot et on le critique (oui, dans le monde réel on a le droit Rolling Eyes), et on verra dans quatre ans...
Ritzle
Ritzle
joue dans la cour des grands. ^^
joue dans la cour des grands. ^^

Nombre de messages : 204
Comptes sur VPM : : Ritzle
Partis sur VPM : : Ritzle
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par jog Sam 1 Nov - 20:20

Ritzle a écrit:Je ne pense pas qu'il auraient fait mieux, mais ça aurait pu être équivalent. Peut-être même que le charme de Royal aurait eu un bon impact sur les dirigeants étrangers What a Face

lol...
jog
jog
Roi Babar, dieu des Eléphants ! :p
Roi Babar, dieu des Eléphants ! :p

Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 32
Comptes sur VPM : : jog/jaky
Partis sur VPM : : Mouvement des éléphants/Parti Culier
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^ - Page 3 Empty Re: [Politique française] Sarkozystes, êtes vous là ? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser