Le Forum de Fous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des profs en Or ?

+7
Ritzle
Thibautix
jog
valerie
Ouicmoi
ginette
Dragalex
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des profs en Or ? - Page 3 Empty Re: Des profs en Or ?

Message par Dragalex Jeu 11 Déc - 0:15

Elle nous a dit aussi que les élèves faisaient du terrorisme à l'envers. What a Face
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Des profs en Or ? - Page 3 Empty Re: Des profs en Or ?

Message par Paul Jeu 11 Déc - 0:28

Aujourd'hui nous avons eut SVT je sais que dragalex en a déjà parler mais je ne lai jamais vu comme ca ce pauvre prof :

sachant qu'il a HORREUR de tous ce qui pourrait perturber son cours, quand une maudite élève s'est mise a siffler, suivit des autres (moi et dragalex on a même pas siffler), le prof c'est mis dans une fureur noir (en raison de son visage qui a pris une teinte assez particulièrement sud ouestique), il nous as a ce moment la bien sur sortit les phrases cultes (beucoup moins de réserve que la prof précédemment cité) "mais mais mais les bras m'en tombent les bras m'en tombent je ne comprends pas vraiment pas je vais vous faire un controle vous allez voir ce que vous allez voir, et tant pis pour les notes vous allez voir, je vous jure je vous jure vous allez voir, mais je n'est jamais vu ca jamais"

Quelque que minutes plus tard ... (les personnage M l'éleve et B le prof)
pour je ne sais qu'elle raison encore une bétise et encore une

- mais mademoiselle M sortez mais sortez
- non je sort pas vous me parlez pas comme ca et en plus y fait froid
- mais mademoiselle sorez je reve la sortez
la fille sort mais avant :
- je prends la musique au cas ou je m'ennui, et je laisse mon sac, me voler pas de toute facon je suis pauvre
M. B la suis et ferme la porte à clé derrière elle, petit rappel y pleuvait aujourd'hui a nice
quelques minutes plus tard ...
M commence à tambouriner comme une malade sur la porte pour rentrer, le prof refuse et referme la porte au nez de cette pauvre M, alors re-tambourin sur la porte, bon la il a laisser rentrer mais c'était quand meme comique comme scene

Paul
Se dévergonde
Se dévergonde

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Comptes sur VPM : : troisvoies
Partis sur VPM : : troisvoies
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des profs en Or ? - Page 3 Empty Re: Des profs en Or ?

Message par Dragalex Jeu 11 Déc - 14:01

OMG. No
Le pauvre...
Ca ne va pas durer, fais-moi confiance.

le prof c'est mis dans une fureur noir (en raison de son visage qui a pris une teinte assez particulièrement sud ouestique)
Celle de MrBanana quand il a vu le blog de Chagrina ? mrgreen
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Des profs en Or ? - Page 3 Empty Re: Des profs en Or ?

Message par Paul Sam 13 Déc - 13:11

moi j'attends que dragalex nous raconte le clash :
petit rat teigneux VS M (et oui encore elle !)

Paul
Se dévergonde
Se dévergonde

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Comptes sur VPM : : troisvoies
Partis sur VPM : : troisvoies
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des profs en Or ? - Page 3 Empty Re: Des profs en Or ?

Message par Dragalex Sam 13 Déc - 15:45

M. me demande mon stylo encre avec toute la discrétion qui la caractérise. Là, la chaaarmante Mme T. monte sur ses grands chevaux (étant petite, il lui faut un escabeau) et commence à la provoquer "Allez au fond !" et critiques méchantes. M. s'emporte, lui dit qu'elle est "méchante", "blessante", "casse-pieds" et j'en oublie. Mme T., loin de calmer l'élève, prend un plaisir fou à la provoquer encore davantage, en se pavanant sur la scène, les bras en l'air et tremblotante, en lançant au détour de chaque phrase une provocation dans le but évident de relancer toujours et encore la diathrybe.

Les accusations répondent aux menaces du professeur d'Histoire qui lui promet un rapport.

Elle aura précisé sur son ton inquisiteur : "Je suis une vieille peau [...] Je suis une peau de vache [...] Je suis vieille donc je suis aigrie et je manque de patience, vous verrez à mon âge"
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Des profs en Or ? - Page 3 Empty Re: Des profs en Or ?

Message par faucheur Dim 25 Jan - 1:40

Moi je me souviens bien de mon prof de latin qui m'a dit que je devais aller me faire voir en plein contrôle (traduction aller se faire foutre. ^^).

Bon ok, c'est vrai j'ai été tout sage avec lui. La fois où j'ai imité un épileptique, la fois où je lui ai demandé si c'était un élève soumis quand il était jeune,etc...

Bref, une belle histoire d'amour.

faucheur
Maître Suprême de la Corruption, Conseiller en Magouilles de l'Empereur et Kronikeur !
Maître Suprême de la Corruption, Conseiller en Magouilles de l'Empereur et Kronikeur !

Nombre de messages : 188
Comptes sur VPM : : faucheur, foucheur, foecheur
Partis sur VPM : : Bisousurlesfesses, parti des jeunes victorieux, parti des oubliés politiques
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des profs en Or ? - Page 3 Empty Re: Des profs en Or ?

Message par Dragalex Dim 25 Jan - 12:03

Tu dois être un élève modèle ! ^^
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Des profs en Or ? - Page 3 Empty Re: Des profs en Or ?

Message par faucheur Dim 25 Jan - 13:21

Moi, euh en latin nan. ^^

Sion je suis sage, des fois je bavarde mais ça va encore.

faucheur
Maître Suprême de la Corruption, Conseiller en Magouilles de l'Empereur et Kronikeur !
Maître Suprême de la Corruption, Conseiller en Magouilles de l'Empereur et Kronikeur !

Nombre de messages : 188
Comptes sur VPM : : faucheur, foucheur, foecheur
Partis sur VPM : : Bisousurlesfesses, parti des jeunes victorieux, parti des oubliés politiques
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des profs en Or ? - Page 3 Empty Re: Des profs en Or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser