VPM News !
5 participants
Page 1 sur 1
VPM News !
Tout sur le journal officiel du jeu dirigé par misterhype (qui ne répond pas à mes MP^^)
Dragalex- Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
-
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Re: VPM News !
parce qu'il ne veut pas mettre tes articles dans le journal.
Il a peur de la réaction du GM
Il a peur de la réaction du GM
jog- Roi Babar, dieu des Eléphants ! :p
-
Comptes sur VPM : : jog/jaky
Partis sur VPM : : Mouvement des éléphants/Parti Culier
Il te l'a dit ? En tous cas, ça ne l'empêche pas de me répondre et d'être franc. Et puis cet article n'a rien d'agressif, c'est de l'humour.... Enfin bref. Ce jeu est bien triste...
Dragalex- Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
-
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Je suis VPMo-dépressif depuis bientôt deux semaines maintenant. Jusque là ça me fesait rire...
MrBanana- Oh, une banane ! :p
Je t'envoie le texte que j'ai envoyé à cet idiot ? ^^
-
[OUPS ! J'ai malencontresuement perdu ton post ! Mille excuses ! :p]
Ceci est un message du dictateur orgueilleux de ce forum qui te bannit une semaine (en colère le dictateur^^)
Ceci est un message du dictateur orgueilleux de ce forum qui te bannit une semaine (en colère le dictateur^^)
Misterhype- Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Comptes sur VPM : : Misterhype, Goople, Pirraw
Partis sur VPM : : Parti des Oubliés Politiques, Parti Rapier, Parti de Pirraw
Misterhype a écrit:Laisse dragalex, l'idiot va s'en charger (MPs à lire de bas en haut):
En fait, tu me fais penser à moi quand je suis arrivé sur le jeu. J'étais jeune, puéril, manipulé (je critiquais tous les ennemis de piccolo sans raison, ce que tu fais mais pour Mrbanana) et très fier de moi et d'autres caractères dont je ne suis vraiment pas fier. Je n'ai pas changé de la tête au pied mais je pense avoir fait un énorme pas en avant. Tu connais la crise d'adolescence? Eh bien, je pense qu'à ce moment là c'était vraiment le passage le plus détestable de ma jeunesse. Fais attention, aujourd'hui pas mal de joueurs sont sur la défensive avec moi à cause de on passé. Mine de rien j'ai changé et ça par contre j'en suis fier. tu devrais faire la même chose et penser à ce que tu fais.
C'est clair que tu as beaucoup changé. Le fait que tu as été pris dans l'affaire piccolo t'avais fait mûrir, je me trompe?
faucheur- Maître Suprême de la Corruption, Conseiller en Magouilles de l'Empereur et Kronikeur !
Comptes sur VPM : : faucheur, foucheur, foecheur
Partis sur VPM : : Bisousurlesfesses, parti des jeunes victorieux, parti des oubliés politiques
[les règlements de comptes doivent se faire par messagerie privée. Et on ne critique pas l'administrateur (a).]
Misterhype- Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Comptes sur VPM : : Misterhype, Goople, Pirraw
Partis sur VPM : : Parti des Oubliés Politiques, Parti Rapier, Parti de Pirraw
Ah là là quand ça fache on modère ^^
faucheur- Maître Suprême de la Corruption, Conseiller en Magouilles de l'Empereur et Kronikeur !
Comptes sur VPM : : faucheur, foucheur, foecheur
Partis sur VPM : : Bisousurlesfesses, parti des jeunes victorieux, parti des oubliés politiques
Le dictateur orgueilleux va modérer le message. Les règlements de compte ne se font pas sur la place publique mais par MP. Ce message me dit orgueilleux, accuse MrBanana d'être manipulateur et Jog d'être hypocrite. Une copie sera adressée aux personnes concernées par ces crétineries. Quant à moi, je répondrai des méchancetés par MP, pas ici. Je verrouille le sujet le temps que tout le monde soit calmé. Je ne bannirai pas misterhype une semaine.
-
Moi quand je veux dire quelque chose à quelqu'un je le lui dit.
Si il n'y a rien d'important, je m'abstient de le dire à la personne concernée.
En général mes commentaires sont ironiques, voir à contre sens de ce que je pense. Il ne faut pas tout prendre au premier degrè.
Si il n'y a rien d'important, je m'abstient de le dire à la personne concernée.
En général mes commentaires sont ironiques, voir à contre sens de ce que je pense. Il ne faut pas tout prendre au premier degrè.
jog- Roi Babar, dieu des Eléphants ! :p
-
Comptes sur VPM : : jog/jaky
Partis sur VPM : : Mouvement des éléphants/Parti Culier