Le Forum de Fous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le topic-où-il-faut-de-l'imagination.

Aller en bas

Le topic-où-il-faut-de-l'imagination. Empty Le topic-où-il-faut-de-l'imagination.

Message par Dragalex Ven 26 Déc - 1:13

IMAGINEZ que par un beau matin l'administrateur se réveille d'humeur joyeuse, qu'il gratte sa pilosité faciale et se sente particulièrement fraternel, qu'il vire Lemio du jeu pour récupérer son compte Sergei, qu'il contacte Banana, et qu'il lui propose de faire copain-copain... tempsmort Et là, il lui dirait "Dis Bananouille que j'aime, je suis prêt à tout pour toi ! On ira où tu voudras quand tu voudras, et on s'aimera encore, lorsque VPM sera mort ! [...] Je vais te faire cadeau d'une seule réforme (comme les génies, vous savez, ceux qui sont géniaux (a)), avant de disparaître et que Manulemalin (qui est malin) pirate mon compte."

Alors, quelle réforme choisir ?

[Non, je n'ai rien d'autre à faire le 25 à 23 h et quelques. :pompom: ]
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser