Histoire du parti !
4 participants
Page 1 sur 1
Histoire du parti !
Chapitre 1 : Gagner une étoile ! ^^
Je viens de découvrir ce jeu dans un annuaire de jeux et j'arrive, comme un enfant émerveillé sur ce jeu ! Je m'inscris à beaucoup de jeu mais il se révèlera que le seul que je n'aie pas abandonné, c'est VPM !
Mon pseudo : Dragalex, en hommage aux dragons, que j'aime bien !
Débuts déliquats à Coueron : je ne connais pas le jeu !
J'ai eu du mal avec les meetings et les affiches ! ^^ Bon, je me suis un peu amélioré au fil du temps et surtout j'ai fait une rencontre décisive : un joueur du nom de Siamdream, à plus de 30 % , m'a accepté, moi et mes 10-11 % ! Elle a été d'une gentillesse incroyable avec moi et m'a beaucoup appris !
Pendant cette campagne, je commence à m'investir un peu plus dans le jeu, d'abord sur le forum (premier accrochage avec Nephilim^^), puis sur le tchat, avec la ferme volonté de m'y faire des amis ! Et je vais m'en faire, Inster, Parker.... Mais il y en a une qui signe quasiment le début du parti : ma rencontre avec un certain adanho ! Nous nous entendions bien et plaisantions beaucoup !
Au bout de quelques jours, Siamdream gagné et m'a nommé adjoint ! Ma première étoile !! Quelle fierté !! ^^
J'ai encore un peu échangé avec Siamdream jusqu'à ce qu'elle disparaisse malheureusement du jeu ! D'ailleurs, si quelqu'un sait quelque chose là-dessus, qu'il me le dise !
A ce moment, 2 choix s'offraient à moi : rejoindre un parti (j'y ai pensé) ou créer le mien !
Devinez quel a été mon choix ... ^^
[ à suivre ... ]
Je viens de découvrir ce jeu dans un annuaire de jeux et j'arrive, comme un enfant émerveillé sur ce jeu ! Je m'inscris à beaucoup de jeu mais il se révèlera que le seul que je n'aie pas abandonné, c'est VPM !
Mon pseudo : Dragalex, en hommage aux dragons, que j'aime bien !
Débuts déliquats à Coueron : je ne connais pas le jeu !
J'ai eu du mal avec les meetings et les affiches ! ^^ Bon, je me suis un peu amélioré au fil du temps et surtout j'ai fait une rencontre décisive : un joueur du nom de Siamdream, à plus de 30 % , m'a accepté, moi et mes 10-11 % ! Elle a été d'une gentillesse incroyable avec moi et m'a beaucoup appris !
Pendant cette campagne, je commence à m'investir un peu plus dans le jeu, d'abord sur le forum (premier accrochage avec Nephilim^^), puis sur le tchat, avec la ferme volonté de m'y faire des amis ! Et je vais m'en faire, Inster, Parker.... Mais il y en a une qui signe quasiment le début du parti : ma rencontre avec un certain adanho ! Nous nous entendions bien et plaisantions beaucoup !
Au bout de quelques jours, Siamdream gagné et m'a nommé adjoint ! Ma première étoile !! Quelle fierté !! ^^
J'ai encore un peu échangé avec Siamdream jusqu'à ce qu'elle disparaisse malheureusement du jeu ! D'ailleurs, si quelqu'un sait quelque chose là-dessus, qu'il me le dise !
A ce moment, 2 choix s'offraient à moi : rejoindre un parti (j'y ai pensé) ou créer le mien !
Devinez quel a été mon choix ... ^^
[ à suivre ... ]
Dragalex- Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
-
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Re: Histoire du parti !
Chapitre 2 : créer le parti !
Bon, allez, voici la révélation : je décide de créer mon parti ! (mon orgueil démesuré à parlé, dirait Nahacha mais on s'égare^^).
Je commence à consulter parmi mes contacts et quand je pose la question à Adanho, il me répond qu'il serait content de venir avec son autre compte : "Number" ! J'avais un trésorier et un allié de confiance !
Dès lors, j'ai décidé d'ouvrir mon topic de recrutement, le légendaire "Dragalex cherche de nouveaux dragons" ! ^^
A nouveau une maladresse manifeste dans la formulation ^^, ce qui donne :
C'est pitoyable (^^) mais ça finit par marcher :
4 belles rencontres !
Nous commençons à gagner des adhérents, quelque chose comme 500-600, peut-être !
Mais ça ne va pas durer ! Un tragique événement va rompre la quiétude du parti !
[ à suivre... ]
Bon, allez, voici la révélation : je décide de créer mon parti ! (mon orgueil démesuré à parlé, dirait Nahacha mais on s'égare^^).
Je commence à consulter parmi mes contacts et quand je pose la question à Adanho, il me répond qu'il serait content de venir avec son autre compte : "Number" ! J'avais un trésorier et un allié de confiance !
04/04/08 : number quitte le parti parti de number et rejoint le parti parti de dragalex
Dès lors, j'ai décidé d'ouvrir mon topic de recrutement, le légendaire "Dragalex cherche de nouveaux dragons" ! ^^
A nouveau une maladresse manifeste dans la formulation ^^, ce qui donne :
De dragalex
Le 24/03/08 à 19:47:12Il est probable que mon parti accueille de nouveaux membres...
Si tu veux en faire partie, entre "dragalex" en nouveau contact!
Ainsi, je pourrai communiquer avec toi!
Que ce soit pour éventuellement faire partie de mon parti ou simplement pour avoir un nouvel ami dans le jeu n'hésite pas !
C'est pitoyable (^^) mais ça finit par marcher :
11/04/08 : polynche quitte le parti parti de polynche et rejoint le parti Les dragons mystiques
13/04/08 : jojoparigot quitte le parti parti pépere et rejoint le parti Les dragons mystiques
19/04/08 : mulas quitte le parti parti de mulas et rejoint le parti Les dragons mystiques
27/04/08 : elysee quitte le parti parti de elysee et rejoint le parti Les dragons mystiques
4 belles rencontres !
Nous commençons à gagner des adhérents, quelque chose comme 500-600, peut-être !
Mais ça ne va pas durer ! Un tragique événement va rompre la quiétude du parti !
[ à suivre... ]
Dragalex- Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
-
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
moi aussi j'ai joué a plein de jeux et VPM je ne suis pas près d'arreté !
hippoleboss- joue dans la cour des grands. ^^
-
Comptes sur VPM : : 6 eme
Partis sur VPM : : Méchant ! GRRRR !!!! Très méchant !!!
Je ne me lasse pas. Le problème c'est que pour bien réussir, il faut banquer
lugdunum- Se dévergonde
Chapitre 3 : Période de crise !
Pour des raisons obscures, Polynche est bannie du jeu et disparaît du
parti. Sa bonne humeur manquait déjà dans le parti... Heureusement,
elle s'est inscrite sous le pseudo de Kiwie puis à nouveau sous celui
de Polynche et compte bien rejoindre notre parti !
Nous recrutons Bosss, et notre nombre d'adhérents commence à grimper : de 600 il passe à presque 3000.
C'est le moment que choisit le jeu pour m'enlever ma précieuse étoile... ^^
Et comme je ne pensais pas à accéder à la gestion du parti par l'adresse, je ne faisais plus grand chose...
Je gagne à nouveau une étoile, je vais dans "parti" et je me rends compte que nous sommes passés de 3000 à 1000 adhérents !
Je décide alors de relever le parti et je lance une campagne de recrutement... Mais c'est une autre histoire !
[ à suivre ... ]
Pour des raisons obscures, Polynche est bannie du jeu et disparaît du
parti. Sa bonne humeur manquait déjà dans le parti... Heureusement,
elle s'est inscrite sous le pseudo de Kiwie puis à nouveau sous celui
de Polynche et compte bien rejoindre notre parti !
Nous recrutons Bosss, et notre nombre d'adhérents commence à grimper : de 600 il passe à presque 3000.
C'est le moment que choisit le jeu pour m'enlever ma précieuse étoile... ^^
Et comme je ne pensais pas à accéder à la gestion du parti par l'adresse, je ne faisais plus grand chose...
Je gagne à nouveau une étoile, je vais dans "parti" et je me rends compte que nous sommes passés de 3000 à 1000 adhérents !
Je décide alors de relever le parti et je lance une campagne de recrutement... Mais c'est une autre histoire !
[ à suivre ... ]
-
Ahem, quand j'aurai pris ma retraite ! ^^
-
Oui ... mais non ! ^^
-