walidlouka
2 participants
Page 1 sur 1
walidlouka
Walidlouka est un membre du parti de anthonymontana. Il n'a pas d'étoile pour le moment mais je lui ai demandé si il était interessé pour rejoindre notre parti.
Il m'a répondu que son parti ne s'occupait pas de lui alors qu'il voudrai volontier !
Il m'a répondu que son parti ne s'occupait pas de lui alors qu'il voudrai volontier !
Dernière édition par hippoleboss le Ven 18 Juil - 18:58, édité 1 fois
hippoleboss- joue dans la cour des grands. ^^
-
Comptes sur VPM : : 6 eme
Partis sur VPM : : Méchant ! GRRRR !!!! Très méchant !!!
Re: walidlouka
Au fait je ne sais pas ! :s
Il y a aussi la demande du cousin de polynchounette... On est déjà beaucoup et la caisse est un peu vide... Pour le dernier point, ça peut s'améliorer si on, gagne 2-3 fois le Centre et que Lugdunum veut bien nous reverser une partie du pactole....
Tu le connais bien ?
Il y a aussi la demande du cousin de polynchounette... On est déjà beaucoup et la caisse est un peu vide... Pour le dernier point, ça peut s'améliorer si on, gagne 2-3 fois le Centre et que Lugdunum veut bien nous reverser une partie du pactole....
Tu le connais bien ?
Dragalex- Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
-
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
une parti de quel pactole
P.S crée un nouveau topic pour le cousin de polynchounette OK ?
P.S crée un nouveau topic pour le cousin de polynchounette OK ?
hippoleboss- joue dans la cour des grands. ^^
-
Comptes sur VPM : : 6 eme
Partis sur VPM : : Méchant ! GRRRR !!!! Très méchant !!!
Le pactole de 500 000 Plakass que gagne le conseiller régional. Si il gagne à Bourges, et que nous sommes toujours en tête dans le Centre, il gagnera 500 000 Plakass ! J'espère qu'il partagera ! :mrgreen:
Dragalex- Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
-
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Page 1 sur 1