Le Forum de Fous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Kronik des Campagnes] Le Scandale !

5 participants

Aller en bas

[Kronik des Campagnes] Le Scandale ! Empty [Kronik des Campagnes] Le Scandale !

Message par Dragalex Dim 2 Nov - 13:02

Il apparaîtrait qu'à Paris, le compte de Bestou a été piraté, qu'un meeting a été annulé contre son gré et que Darkcoolo n'a pas pu devenir maire adjoint !

Quelqu'un de haut placé aurait-il influencé l'issue bizarre de cette campagne ?

Il y a de nombreuses questions à se poser, mais ce qui est sûr, c'est que le jeu va de plus en plus dans le mauvais sens ! C'est consternant, déprimant, agaçant et énervant.


Bestou a écrit:]Mais qu'est-ce qui ce passe ?
Qui est le(la) coupable ?
Comment le (la) fait pour réussir ses coups ?


Je me pose pleins de questions du "au probléme " que je vient
d'apercevoir ... Aucun maire adjoint à Paris ?! Alors que j'ai mis
darky adjoint (enfin il l'a mis) puisque je n'était pas la de la
journée alors il a gere mon compte jusqu'a 19H environ ... j'ai pu me
connecter avec mon compte "bestou" juste quelques minutes puisque des
que je me suis deconnectée pour aller sur mon autre compte et ben je ne
pouvais plus revenir sur "bestou" à cause des multis (puisque darky
avait gerer mon compte ) donc il devait etre maire adjoint! Voilà
qu'es-ce qui ce passe ...


Qui est le(la) coupable ?
J'ai ma petite idée et je suis quasi sure de moi ... Puisque cette
personne avait fait un coup à darky qui l'a beaucoup touchée puis elle
savait qu'il y a pas longtemps j'ai eu un malentendu avec dark qui l'a
aussi enormément touché...

Comment aurait-elle pu faire cela ?
Tout simplement parce qu'elle a des pouvoirs au sein de VPM , elle
n'est pas qu'une joueuse ... Je pense que vous devinez de qui je veux
parlée... En tout cas je ne lance pas des accusations à tort.

Je voulais aussi savoir comment on pouvait voir son meeting au zenith
annulé sans que son leader soit corrompu ?! ah mais on pirate mon
compte surement ? ou es-ce quelqu'un de haut placé qui le fait ?

Je deviens peut etre parano mais il y a de quoi...
En tout cas si un modo me lis je vous demande de faire tout votre
possible pour que darky soit maire adjoint ... Il n'y a aucun moyen
pour que je puisse parler à sergei?
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Kronik des Campagnes] Le Scandale ! Empty Re: [Kronik des Campagnes] Le Scandale !

Message par kassak Dim 2 Nov - 14:00

on a tous vu la réaction de mariem.....qui, en attendant, n'a pas apporté de solution à ce probleme...scandaleux! Faire taire la joueuse en question était peut etre la seule solution!

kassak
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !

Nombre de messages : 18
Comptes sur VPM : : kassak
Partis sur VPM : : parti de kassak
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kronik des Campagnes] Le Scandale ! Empty Re: [Kronik des Campagnes] Le Scandale !

Message par Dragalex Dim 2 Nov - 14:26

Oui, modérer le message de Bestou et verrouiller n'apporte qu'un peu plus de trouble encore... =/
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Kronik des Campagnes] Le Scandale ! Empty réponse à Bestou et donc à KRONIK

Message par shamir Dim 2 Nov - 15:10

Je ne souhaite pas polémiquer sur le sujet mais simplement appoter mon point de vue .

Mariem n'avait aucun interet à agir de la sorte car pour en avoir parlé avec elle , tres sincèrement, que ce soit Bestou ou Darky qui soit maire de Paris, elle n'en avait rien à faire et avec elle tous ceux de MetG ... En effet ce que nous vivons actuellement (reconstruction du parti avec un bon groupe de copains) et beaucoup plus prenant et créateur de moments forts que ce qui peut se passer entre Darky et Best !...

D'autre part je confirme que quasiment tous les comptes des MetG ont fait l'objet d'un piratage comme ceux des T.N (le dernier en date celui de ELECTOR qui s'est apperçu du passage d'un message à son nom sur un topic alors qu'il n'a jamais rien ecrit !!) ... J'ai moi aussi avec Sham perdu un meeting important sans justificatif !
C'est pas pour au tant que j'ai crée un topic diffamatoire ! et là est le problème: doit on laisser vivre des topics diffamatoires qui sont repris par KRONIK sans le moindre effort de recherche de la vérité ?

Personnellement j'aurai laissé ce topic vivre pour pouvoir y repondre à ma guise en donnant moultes precisions et details ! Mariem ne l'a pas fait et je comprends pourquoi ! ... elle ne cesse d'etre la cible de tous cotés et pour un oui comme pour un non depuis sa main mise de la Mairie de Paris !!! ... elle est accablée par ce lynchage systematique et un coup comme celui là n'est pas fait pour lui remonter le moral !...

Alors cherchons à qui profites le crime avant de jetter les pierres !... et demandons nous si tout simplement ceci n'est pas du, peut-etre, à une simple bourde que l'on maquille en forfaiture ! ... non non ! je n'ai rien contre les blondes! mdr...

shamir
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !

Nombre de messages : 2
Comptes sur VPM : : shamir / sham
Partis sur VPM : : Be Cool
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kronik des Campagnes] Le Scandale ! Empty Re: [Kronik des Campagnes] Le Scandale !

Message par kassak Dim 2 Nov - 15:23

Les faits sont là: il est arrivé des mésaventures et des incidents dans la gestion du compte de bestou.

Bestou n'a aucune raison d'accuser Mariem. Bug, ommission, mémoire défaillante,... il y a trop de possibilités pour n'en retenir qu'une seule, celle, comme d'habitude dans ce jeu, du complot permanent.
Cela dit, l'attitude de Mariem face à ce topic ne rassure pas, et il ne me semble pas astucieux de se défendre d'attaques que l'on cache aux autres.
Attendons que la lumière soit faite sur tout ca, ne cédons pas aux fantasmes! Oui je sais, mon message est beaucoup plus modéré que le premier, mais apres le discours polémique, il y a le discours refléchi en profondeur, VPM est décidément un vrai jeu politique...

kassak
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !

Nombre de messages : 18
Comptes sur VPM : : kassak
Partis sur VPM : : parti de kassak
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kronik des Campagnes] Le Scandale ! Empty Re: [Kronik des Campagnes] Le Scandale !

Message par shamir Dim 2 Nov - 15:48

La meilleure preuve est que Bestou vient d'adresser un message privé à Mariem dans le quel elle s'excuse car elle a eu la preuve par un Modo que c'etait pas Mariem !!!!... Cependant le mal est fait et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire la fausse accusation de Bestou etait repris par KRONIK à la une !!!!...
Pour une justice plus équitable il serait judicieux que KRONIK passe un article tres rapidemment pour rétablir la vérité !.... non?

shamir
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !
Je suis nouveau ! Ne me mangez paaaas !

Nombre de messages : 2
Comptes sur VPM : : shamir / sham
Partis sur VPM : : Be Cool
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kronik des Campagnes] Le Scandale ! Empty Re: [Kronik des Campagnes] Le Scandale !

Message par Dragalex Dim 2 Nov - 16:12

Quand nous en aurons la preuve, oui. Mais nous n'avons fait que relater l'affaire, je ne vois pas où est le problème ! Nous avons même précisé qu'il pouvait s'agir d'une erreur de Bestou ! Franchement, je ne vois pas en quoi nous avons été injustes...
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Kronik des Campagnes] Le Scandale ! Empty Re: [Kronik des Campagnes] Le Scandale !

Message par winnie Dim 2 Nov - 17:06

Han mon ti dragon tas fait une erreur sur le pseudo de darkcool LOL, peut etre que darkcool etait saoule ce soir la et avait oublie en fait de nommer Razz? Non je rigole Wink

Cest vrai quaccuser rapidement sans preuve une personne cest pas chic, mais cest sympa que bestou sest excusee aupres de mariem cheers
Et si mariem a ferme le topic cetait pour eviter quil yait encore des polemiques inutiles. Je vois pas ou est le probleme la, ca aurait pu tres bien etre syrfox ou un autre modo qui aurait ferme le sujet Rolling Eyes
Peut etre que darkcool na pas pu etre nomme comme il se devait adjoint surement parce que le robot avait detecte la meme adresse IP?? Alors le robot a retire la confirmation de nomination du poste en tant que maire adjoint. Si le souci vient de la ben ils sauront quil ne faudra plus recommencer.

winnie
Première Dame du Forum ! Déesse des Noursons !
Première Dame du Forum ! Déesse des Noursons !

Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation : Sur Terre
Comptes sur VPM : : winnie, tweety, *****
Partis sur VPM : : parti de jeanbenlair, Nouvelle Lumiere, *****
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kronik des Campagnes] Le Scandale ! Empty Re: [Kronik des Campagnes] Le Scandale !

Message par Dragalex Dim 2 Nov - 17:57

C'est peut-être vrai ce que tu dis...

Darkcoolo, c'est pour illustrer tes propos What a Face

peut etre que darkcool etait saoule

[Darkcool + alcoolo = Darkcoolo, nan ?^^]
Dragalex
Dragalex
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p
Votre dieu à tous, Empereur des Fous et pétale de corn flakes de Kewi ! Venite adoremus ! :p

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Localisation : Nice !
Comptes sur VPM : : Dragalex .::. Firealex .::. Oochigeas
Partis sur VPM : : Les Dragons mystiques .::. L'Union des Jmenfoutistes .::. L'Amicale des Pachydermes Unis
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.ForumdeFous.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[Kronik des Campagnes] Le Scandale ! Empty Re: [Kronik des Campagnes] Le Scandale !

Message par Darky Dim 2 Nov - 21:20

bon je sais pas exactement ce qui s'est passé
ce qui est sur que j'ai geré Bestou le matin car elle etait pas la et je lui ai fait son debat et comme il etait convenu je voulais lui faire plaisir je me suis reporter sur elle et je me suis mis adjoint en accord avec elle (non j'en suis sur je n'avais pas bu mdr )

mais bon best s'est excusé je pense que l'affaire est reglé sauf rebondissement quelconque ...

VIVE best maire de Paris ^^ ;o)
Darky
Darky
Kronikeur Céleste !
Kronikeur Céleste !

Nombre de messages : 59
Comptes sur VPM : : darkcool darkmario ric
Partis sur VPM : : Licorne célèste, l'egalités des chancs, la Fondation M.B
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Kronik des Campagnes] Le Scandale ! Empty Re: [Kronik des Campagnes] Le Scandale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser